Actualités

Kenya : mesure sanitaires

Les voyageurs munis d’un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet contre le COVID-19 – i.e. 2 injections pour les vaccins à 2 doses ou 1 injection pour les vaccins à dose unique – sont exemptés de l’obligation de réaliser un test PCR Covid-19. Ces voyageurs doivent télécharger leur certificat de vaccination sur le site Global Haven avant l’embarquement. Il est nécessaire d’imprimer le QR code généré par le site Global Haven qui pourra faire l’objet d’un contrôle à l’arrivée au Kenya.

Les voyageurs qui n’ont pas accompli de schéma vaccinal complet doivent présenter un certificat de test PCR Covid-19 négatif de moins de 72h à compter de l’embarquement pour le vol vers le Kenya. Le certificat de test PCR Covid-19 négatif doit être téléchargé sur le site Global Haven avant l’embarquement.

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire de surveillance de santé en ligne avant le départ (Option Assistance Saisie disponible pour 24€ttc- nous contacter)

Il est important avant de partir de bien vérifier si son assurance rapatriement couvre intégralement le risque Covid. (Nous la proposons en option)