Actualités

Philippines : conditions d’accès au territoire

Toute personne arrivant aux Philippines doit s’inscrire sur le site One Health Pass au moins 24H avant l’embarquement. (Nous pouvons nous charger de cette formalité en option 30€ttc)

La présentation du QR code généré par cette application est exigée à l’embarquement par les compagnies aériennes et à l’arrivée sur le territoire philippin. Les conditions d’accès au territoire philippin sont différentes selon le statut vaccinal du voyageur.

Les ressortissants étrangers reconnus comme entièrement vaccinés par les autorités philippines (ayant reçu 2 doses d’un vaccin et au moins une dose de rappel reconnue par l’OMS) doivent être munis avant l’embarquement de leur certificat de vaccination.

Présentation du résultat négatif d’un test RT-PCR réalisé 48H avant le départ ou d’un test antigénique réalisé 24H avant le départ aux voyageurs non-vaccinés, partiellement vaccinés ou dont le statut vaccinal ne peut être déterminé. Quarantaine obligatoire dans un centre accrédité par les autorités jusqu’à l’obtention des résultats d’un test RT-PCR réalisé le 5ème jour, suivi d’une quarantaine à domicile jusqu’au 14ème jour.