Actualités

Angola

Depuis le lundi 3 janvier 2022 :

  • La présentation d’un test négatif de moins de 72h est requise pour les arrivées en Angola.
  • Tout voyageur arrivant en Angola doit observer une quarantaine à domicile de 10 jours (avec est antigénique de contrôle à la fin de la quarantaine), sauf pour les personnes avec schéma vaccinal complet dont le test à l’arrivée est négatif.
  • A l’arrivée, le passager doit effectuer un test COVID-19 rapide (antigénique), à sa charge. Si le résultat de ce test est positif, un isolement aura lieu dans un centre ou dans un hôtel agréé, à la charge du voyageur.

Par ailleurs, une quarantaine de 14 jours à domicile est imposée pour les voyageurs, quel que soit leur statut vaccinal, en provenance d’Afrique du Sud, du Botswana, de l’Eswatini, du Malawi, du Mozambique, de la Namibie et du Zimbabwe.

Les voyageurs doivent remplir en ligne le formulaire de voyage angolais dans les 24h précédant le vol et recevoir l’approbation par les autorités angolaises (Nous pouvons nous en charger en option 24€ttc). Certaines compagnies aériennes l’adressent directement à leurs clients. Les voyageurs doivent imprimer leurs formulaires de voyage et leurs tests PCR.